Dogs World Happy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un dodo bien mériter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi girl
Ptit Chiot
Ptit Chiot
titi girl


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Clan : Le Clan des Louzeurs
Rang : Chasseur
Date d'inscription : 26/09/2006

***JDR***
Nom: Princesse
Sexe: Femelle
Race:: Yorkshire

Un dodo bien mériter Empty
MessageSujet: Un dodo bien mériter   Un dodo bien mériter Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:19

Princesse rentra de la mer et alla se coucher a l'entrée de la grotte pour surveiller si quelqu'un arriverait !
Ptit oiseau se coucha dans les poils de Princesse pour avoir chaud.

"Bonne nuit ptit oiseau, à demain ! Fais de beaux rêves !"
*Je n'aurais jamais penser que j'aurai sauvée un petit oiseau, mais maintenant, il reste avec moi et on se quitera que le moment venu, le jour ou il sera grand ! Demain est un autre jour, un jour super j'espère !*

Princesse se mit a penser à cette journée magnifique et s'endormit en rêvant...Humeur; Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fondateur
Fondateur
Maya


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Clan : Le Clan X
Rang : Femelle du chef
Date d'inscription : 09/09/2006

***JDR***
Nom: Maya
Sexe: Femelle
Race:: Berger Blanc Suisse

Un dodo bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un dodo bien mériter   Un dodo bien mériter Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:23

Maya se proména dans les parages, avec ses petits qui la suiver derrière elle, elle vit une chienne endormi au loin, elle ne la reconnue pas, elle fit comme ci de rien et continua sa balade en rentran à la grotte, elle ne devait pas faire trop de parcours pour les petits...

*J'espère que comme cela, les petits seront fatigué et qu'ils dormiront comme des petits anges...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dodo bien mériter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. et histoire du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs World Happy :: Les Terres de D.W.H. :: Les Terres des Louzeurs :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser